Francais - English

ACTUALITÉS

Et de 4 !

En toute honnêteté, on l’attendait… Ben oui, le film est magnifique et le travail d’orfèvrerie mené sous la houlette de Tomm Moore est fantastique.

Il n’en reste pas moins que ce genre de nouvelle a de quoi réjouir le studio qui s’est consacré à ce projet de manière intensive pendant 9 mois. Sans compter tout le travail de préparation qui s’est étalé sur plusieurs années. Digital Graphics aura réalisé, sur ce bijou animé, la colorisation, le texturing, les effets spéciaux et le compositing (bref l’image finale). Un investissement d’autant plus marqué que les fondateurs du studio s’étaient également engagés comme co producteurs sur le projet via la société de production The Big Farm : preuve s’il en fallait, que l’on croyait au projet !

Bref, on est heureux ! Et très fiers de toute l’équipe qui s’est investie des mois durant sur le projet !

Pour rappel, le studio avait déjà atteint ce niveau de récompense avec « Brendan And The Secret Of Kells » du même réalisateur en 2010, « Ernest & Célestine » en 2012 et « Mort d’une ombre », avec Matthias Schoenaerts en 2013. On se laisse alors à rêver d’une statuette…